Cheveux crinière en mode roi lion, yeux bien fatigués présents, état général deux de tension . Lendemain d’une soirée au #efluent10 qui a été superbe ! Je range mes dernières affaires et je regarde les infos, Paris est en train d’être bloqué par des milliers de tracteurs . mon train, j’ai mon train à prendre . et là je commence à paniquer, ça me réveille d’un coup tel un double redbull, je pense immédiatement à mes amours, parce que oui m’être autorisé deux jours de détente m’ont fait beaucoup de bien mais ils me manquent tellement, leurs câlins, leurs bisous, les serrer dans mes bras .

Je commande vite mon buer, ce n’était pas prévu si tôt mais je speed, il me dit qu’il vaut mieux prier pour arriver à la gare à l’heure, je lui demande si je dois terminer en métro et il me répond que c’est blindé de monde vu la situation critique, comment ça critique ? Go go-go

Il me tend un chocolat . mais impossible de le manger, le stress monte, j’ai envie de faire pipi, j’ai mon estomac qui gargouille… Et la… Il se met à rouler à toute allure dans Paris comme dans un film, partagé entre lui dire de ralentir et la reconnaissance que je lui porte à vouloir ne pas me faire rater mon train, je décide de me taire. Je respire, j’expire . Je vois les rues de Paris défiler très vite sous mes yeux, j’aperçois la gare et je crie  » c’est la gare, c’est elle !  » il était mort de rire , les tracteurs sont juste derrière nous …

Il me dit qu’il va rentrer chez lui car Paris sera bloqué toute la journée, je remercie Karim 1000 fois, je rentre dans cette gare mais c’est un palais dans ma tête, le Graal !

J’ai l’impression d’avoir gagné la coupe du monde .Je m’assois enfin après cette course folle, la chance a été de mon côté aujourd’hui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici