Je suis dans le bus pour une sortie scolaire avec la classe de ce2 de ma fille mais je ne sais pas où on va …

Ella a couru vers moi et m’a dit  » maman signe s’il te plaît vite tous les parents vont vouloir venir Il y n’a que deux places « .Ok ok … Je change une couche et j’arrive, je prends mon stylo je me dis que je dois lire avant mais mon autre fille m’appelle  » mamaaaaannn tu peux venir j’ai renversé ma gourde  » …j’ai vite signé, s’est enchaîner le dîner, les 4 bains et les insomnies de mes amours … bref je n’ai pas lu . Je prie pour que e soit pas de l’accrobranche ou un truc sportif, priez pour moi !

Je me retrouve donc la à ne pas trop oser demander à la maîtresse au risque d’être fichée  » fofolle de service  » je demande aux enfants j’ai le droit à  » c’est une surprise  » et  » je crois qu’il y a des loutres  » … On verra bien en tout cas ils sont tous super-excités, ça crie, ça rigole, ça parle fort… très fort je pensais être immunisée contre le bruit il faut croire qu’une classe de 30 enfants c’est un cran au-dessus .

À la question est ce que je n’ai pas oublié le repas . Avouez-vous-vous la poser tête en l’air que je suis, je pense ne rien avoir oublié, sandwichs ok boissons cheveux attachés ok cernes présentes ok patiences ok c’est parti tels go s’est parti les amis on va bien s’amuser … . oh purée voila je savais que j’avais oublié quelque chose le doliprane et vous vous doutez bien que c’est essentiel !Je l’ai préparé et zappé, bon allez ma fille est tout heureuse que je sois là et c’est l’essentiel .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici