Aujourd’hui je sors et je vais me faire joli ça fait du bien au moral, je prépare ma nouvelle combinaison rouge et mes sandales dorées… Appel de la maîtresse a 8 hr30 pour me dire que mon fils n’a pas son sac pour la sortie…Quelle sortie ? Oh puree celle pour laquelle j’ai signé il y a une semaine . ! Bravo Gaëlle mémoire de poisson rouge !Le bus démarre dans 15 minutes… Sandwich de thon ou de saumon il y a plus de thons ni de saumon à la maison ! Ahhhhhhrrr ! Bon ça sera une part de tarte aux fromages il aimera par donc je mets 3 tonnes de gâteaux, la part de tarte c’est pour que la maîtresse dise pas que e suis pas une mère parfaite, elle va bientôt remplir les bulletins comme si elle allait remplir la case mère exceptionnelle / gentille / tête en l’air… n’importe quoi mais mon cerveau n’est plus connecté .

J’enfile mes baskets par le temps pour les jolies sandales … quel look! Si Cristina Cordula voyait ça elle dirait  » ma cheriiiiiie c’est une catastrophe »!!

Je me mets à faire un sprint . j’arrive devant le bus, la maîtresse me sourit et me dit  » vous n’êtes pas en retard reprenez votre souffle » j’explique que j’ai mis une tarte mais que … et là elle me regarde et me dit  » des gâteaux c’est très bien des gâteaux …  » . Ok elle doit avoir l’habitude des oublis de parents, elle me rassure et la pression redescend. Ils montent dans le bus, je pense à ma douche mais mes clefs . Ou sont mes clefs ? Dans le sac à dos de mon fils, rendez-moi mes clefs … ? sacré moi ! Je récupère mes clefs, mon cerveau décompresse, je fais un gros bisou à mon fils je rentre chez moi…

Sur la route je regarde mes baskets et je me dis qu’heureusement le ridicule ne tue pas … et là je me rend compte que j’ai mis ma combinaison a l’envers, ça pique les yeux un vrai clown . bon bah … vaut mieux en rire .

En avant pour une douche glacée bien méritée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici