Je vous donne mon avis sur la lampe de chevet Aukey que j’ai la chance d’avoir à la maison , avant tout la marque me satisfait toujours autant par la qualité de ses produits.

La lampe est idéale pour une belle atmosphère que l’on choisit selon ses envies .
Lecture , repos ou éclairage plus puissant elle s’adapte à tout ce dont nous avons besoin .

Elle trouve sa place dans n’importe quelle pièce de la maison , elle est élégante et crée une ambiance lumineuse et colorée , cette lampe nous propose trois modes d’éclairage au choix avec une lumière douce, une chaleur ambiante et une lumière vive.

Avec son contrôle tactile pratique via son panneau à 360 degrés nous pouvons illuminer notre pièce d’un léger tapotement sur la base tactile.
Pour les couleurs, on laisse défiler bleuté, parme, rouge, jaune, vert… Ou bien on stoppe sur une couleur juste par une impulsion digitale sur la partie métallique de la lampe, une impulsion éclairage faible , deux impulsions éclairage moyen…

Comme d’habitude tout le monde la veut dans sa chambre , elle trône donc pour le moment au salon , le temps que ma petite tribu pense à autre chose et que je puisse installer cette petite merveille dans ma chambre.

Voici la page facebook pour découvrir tous les produits Aukey : https://www.facebook.com/AukeyFR/ et le lien de l’article: https://amzn.to/3aNOO23

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici