Rentrée de l’école avec 3 sacs à dos, un sac de natation et la dernière œuvre d’Eden, coloriage d’une licorne qui  » ressemble à maman  » sous la main, l’heure du goûter, j’enchaine avec les 4 douches, le compte est bon,  l’heure des devoirs, je m’imagine déjà dans mon lit au chaud sous la couette … Ils ont le ventre qui « garbouille  » des bonnes pates au saumon,  au lit , une petite histoire ( vraiment petite hier soir)  un câlin, un bisou et bonne nuit les trésors …


Je m’installe avec mon thé et mes bonbons oursons …  Je prends le temps de sentir la magnifique rose que mon mari m’a offerte et je me détends enfin ! Mon mari rentre du travail, j’étais en train d’écouter une magnifique chanson de Simon & Garfunkel  « Sound of silence  » que je vous conseille, c’est la chanson que j’adore depuis toujours, il se penche vers la nouvelle enceinte et me dit que le son est très bon, je vois bien qu’il la regarde avec insistance, je lui dis  » elle est féminine  » et là il fronce les sourcils et me dit  » la couleur est mixte « , je le vois venir de loin il la veut, démasqué ! On la partagera donc . 

Rouge métallisé , la couleur de l’enceinte sans-fil  WS02 RM de THOMSON est superbe et m’a séduite, un beau design et élégante elle peut se poser sur une étagère comme un objet de décoration sur une table de chevet, sur notre bureau ou sur une étagère. Elle est dotée d’une anse de transport, on peut ainsi écouter notre musique préférée partout, sa puissance de 12W permet une qualité sonore optimale, elle se recharge simplement via un câble USB inclus, elle fonctionne en bluetooth et a une autonomie d’environ 8 heures .  Elle est légère avec son poids de 440 grammes . Elle existe également en rose métallisé et en gris, disponible chez Darty et sur le site Rakuten, le prix conseillé est de 39,90€.

Je suis conquise par cette enceinte de chez Thomson .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici