Aujourd’hui je donne mon avis sur la cuisine Janod qui fait rêver mes filles !


Pas évident de trouver la cuisine parfaite, je cherchais tout simplement le meilleur qualité-prix, une cuisine en bois robuste qui émerveillerait mes princesses et un esprit girly !


3 cuillères en bois, une casserole avec son couvercle, une poêle avec un oeuf au plat et un gant, voila la formule magique pour les occuper des heures, ces ustensiles sont très réalistes suffisent largement et j’avoue que ça évite le bazar dans leur chambre.


Comme une véritable cuisine il ne manque rien, elle est équipée de 2 boutons rotatifs avec bruitage pour allumer les 2 plaques à induction, d’un four et d’un placard avec portes magnétiques, d’un évier en inox et d’une horloge elle nous prépare donc des délicieux plats.
Nous avons donc eu le droit à des œufs au plat , un poulet au four , une soupe, des pancakes et plein d’autres plats succulents, tout ça servi avec amour !

Voici donc une belle parenthèse pour s’évader , elles se régalent !


La peinture est soignée, la qualité est au rendez-vous, stable, très bien adaptée à la taille des enfants , de hauteur 50 cm et solide cette cuisine s’est parfaitement intégrée à notre intérieur. Une cuisine parfaite pour nos petits cuistots que je recommande sans aucun doute .

Voilà une superbe idée cadeau, sur le site Janod : https://www.janod.com/fr/494-maxi-cuisine-mademoiselle-bois.html vous trouverez un large choix de modèles pour les filles, garçons et mixtes pour satisfaire toutes les envies .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici