Commencer la journée en musique , un rituel chez nous dès le réveil, j’utilisai jusque-là mon téléphone, pas très pratique pour faire ma tournée des chambres .

Ma mission : réveiller 4 enfants le matin en tentant de ne pas les brusquer alors que j’ai moi-même les yeux qui piquent et l’envie de retourner sous la couette bien au chaud .

Cette mini enceinte n’est pas magique, elle n’a pas le super pouvoir de réveiller mes enfants à ma place par contre ils se lèvent de meilleure humeur et ça c’est un très bon point ! Je laisse la musique resonner 5 bonnes minutes le temps que j’accède au Graal, mon café!

Parmi les 6 magnifiques modèles sur lesquels on retrouve un motif graphique différent mon choix s’est porté sur la « Good Vibes Only » qui correspond parfaitement à mon état d’esprit .

La mini enceinte se connecte rapidement en Bluetooth tant à mon smartphone, ma tablette ou même a l’ordinateur pour écouter ma playlist préférée , elle est légère avec des effets lumineux, elle est autonome et sans fil . Fournie avec un câble USB qui me permet de la recharger, son autonomie est de 8 heures .

Choisir une mini enceinte c’est la possibilité de la transporter partout, le son est de bonne qualité , la portée est de 10 mètres . Nous pouvons appairer jusqu’à deux enceintes pour amplifier l’effet sonore.

Le kit mains libres est très pratique pour papoter tranquillement, j’apprécie beaucoup cette liberté .

Et là vous allez me dire, annonce nous le prix, combien coute cette petite merveille ? Son prix attractif ne laisse pas de place à la moindre hésitation : 9,90€, que ce soit pour gâter vos proches ou pour vous faire plaisir, si je l’avais découverte avant ça aurait été le cadeau idéal pour les fêtes mais j’ai ma petite idée, cadeau de fin d’année aux maitresses, ça changera de la trousse Nuxe de l’année dernière et c’est utile et pratique, vous en pensez quoi? Bonne idée ?

Ici elle nous a conquise , c’est une belle découverte , elle passe d’une pièce a l’autre au fil de la journée, elle crée sur son passage des beaux moments de vie, Ava et Eden qui dansent et chantent au rythme des chansons, plus rien n’arrête mes princesses , Rihanna tu peux trembler, la relève est assurée …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici