J’étais une jeune fille indépendante, pleine de rêves et d’insouciance .

Mes préoccupations étaient futiles mais tellement agréables … Je profitais de la vie pleinement , cet été la il faisait beau et avec mes amies nous allions boire un verre à Bastille, République ou St Germain , je vivais à Paris et les beaux endroits ne manquaient pas . Nous parlions des déceptions amoureuses de l’une , des vacances de l’autre, de notre dernier cinéma, les discutions de filles, celles qui finissent en éclats de rire …

Je portais une jolie robe blanche, une de mes amies me fait remarquer que j’ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps … 12 kilos en 1 mois et demi effectivement .

Le lendemain en rentrant du travail je me suis endormie dans le métro, une dame m’a toucher l’épaule délicatement et m’as dit  » nous sommes au terminus, je crois que vous avez raté votre arrêt  » …Je me disais que c’était la fatigue, au travail plusieurs fois déjà je m’étais assoupie sans pouvoir contrôler cette fatigue inhabituelle .

Je suis allée voir un médecin une semaine plus tard car j’avais du mal à respirer depuis quelques jours , je couvais certainement un petit quelque chose.

Il m’a posé un tas de questions, je lui ai demandé si avec des vitamines tout ça passera . Il m’a regardé avec insistance et m’a répondu  » on va plutôt faire un scanner, des radios, une IRM et un bilan sanguin, je vous prends moi-même ces rendez-vous en urgence  » .

Je suis venue pour des vitamines . Qu’est-ce qu’il me raconte ? À ce moment-là j’étais loin de me douter que ma vie aille complètement basculer….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici