Je me lance . Je me lance pas . Deux ans que je me demande si je dois ouvrir cette page mais je me suis promis que si je le faisais ce serait en me dévoilant en toute transparence … Je n’ai pas une vie parfaite et je ne vais pas vous faire rêver, parfois je vais même toucher à nos angoisses mais aussi aux belles choses de la vie ! Présentation CHOC sans filtre, on m’aime ou pas… pas de demi mesure, bienvenue dans mon petit monde ou la transparence est de mise ! J’espère que vous resterez quand même et que vous m’accepterez comme je suis, je ne suis pas une blogueuse lisse et parfaite, loin de là , très loin même, je suis parfaitement IMPARFAITE …Je suis prête à vous découvrir, à partager avec vous sans jugement juste avec bienveillance et vous ?

Je suis Gaëlle, je ne dis pas mon âge parce que l’âge c’est dans la tête ( c’est ce qu’on dit quand on dépasse 30 ans …) je suis une femme sincère, généreuse, entière avec un caractère bien trempé ( pour ne pas dire difficile ) et pas très diplomate, mes pensées passent par ma bouche sans filtre, la déviation vers mon cerveau est en travaux … Je tempère comme je peux mais il y a du boulot … Je m’entoure ( ou plutôt j’ai appris vu certains fiascos) des bonnes personnes dans ma vie et je n’ai pas de mal à oublier les autres, peut-être par expériences, trop d’expériences qui ont fait mal et déçu, je suis vaccinée je pense, j’espère du moins.

J’ai des amies, des vraies, celles pour qui je pourrais faire beaucoup, ça dépasse les doigts d’une main, je suis donc chanceuse . Femme déterminée et têtue, mon mari s’appelle Ben, on est ensemble depuis 15 ans, je l’aime très fort et parfois il m’énerve, normal j’imagine, il me supporte c’est une de ces qualités exceptionnelles mais … je le supporte aussi ce qui fait de moi une femme d’exception ?Maman cool et poule de 4 enfants : Ella 9 ans, Liam 7 ans, Ava 3 ans & Éden 2 ans je les aime à la folie des folies, c’est mon oxygène ma raison de vivre, comme toutes les mamans qui ont le même discours qui sort du plus profond de notre coeur ! Ils sont aussi débordants d’énergie, de bobos, de  » Mamaaaaaaann » même quand je m’enferme aux toilettes pour m’asseoir sans rien faire juste pour 2 minutes de calme ? j’ai toujours une pensée pour eux je dois être trop fusionnelle, je les aime à l’infini même si je m’oublie parfois . J’ai toujours rêvé d’une grande famille avec ce que peut apporter en avantages et en inconvénients. Ma famille est fabuleuse !

Je ne fais pas partie du gang des mères parfaites et je n’en suis pas désolée, d’ailleurs qu’elles ne viennent pas sur cette page elles risquent d’être « outrées » car je suis une maman maladroite parfois, je me surnomme madame catastrophe, il m’arrive toujours des aventures rocambolesques qui au final me font bien rire, j’assume parfaitement de faire des erreurs, céder à certains caprices lorsque je suis très fatiguée ou que je fond devant le regard ou le sourire d’un de mes enfants, c’est moi et je ne compte changer pour personne même pas pour celles qui se croient mères parfaites car grand scoop la mère parfaite n’existe pas, c’est une légende …

J’ai choisi cette photo parce que mon sourire est naturel , j’ai voulu la couper au dessus de la poitrine mais j’avais l’air nue et en ne coupant pas j’ai l’air d’avoir la poitrine de Lolo Ferrari , j’ai décider de ne pas la couper , cette poitrine m’as déranger pour faire du sport toute ma jeunesse , en cours de sport je devais freiner pour ne pas que tout le monde ne regarde que ca qui se trimballe dans tous les sens , très gênant ! Elle m’as fait des problèmes de dos mais elle est aussi jolie , je l’aime bien alors je ne coupe pas la photo ! Je m’aime en tant que femme , j’aime mon sourire, j’aime ma poitrine, je n’aime pas mon nez , j’ai des kilos en trop , j’ai des épaules de nageuse de natation, je n’ai pas le ventre plat , je n’ai pas une jolie taille fine, j’ai des hanches mais ca va je le vis plutôt bien.

Au mois d’août 2019 j’ai décidé de dévoiler mon lourd secret, j’ai beaucoup pleuré à chacune de mes publications, les souvenirs sont tous remontés, on n’oublie jamais mais plus qu’une envie, un besoin pour me soulager et livrer ma leçon de vie, quand on est sincère on l’est jusqu’au bout , j’ai protégé mon entourage pendant des années, je ne voulais pas leur faire de la peine avec mes souffrances, j’ai eu une tuberculose et j’ai dû être hospitalisé en chambre stérile un moment et mené un combat de 9 mois pour y survivre; je ne suis pas guérie car je peux rechuter mais la vie m’a offert des miracles comme celui d’être maman quatre fois alors qu’on m’avait prédit que je n’aurais pas d’enfants, je suis une femme heureuse, avec ses angoisses et ses incertitudes mais heureuse tout de même .

Voilà je me suis dévoilée, j’espère que cette présentation pas très commune mais qui a le mérite d’être vraie vous donnera envie de me suivre, plein de bisous .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici