Je l’attendais avec impatience , elle est belle, élégante, disperse de la bonne musique et diffuse des odeurs des plus relaxantes , elle est parfaite et elle s’appelle Symphoney !

Symphoney est une enceinte sans fil dédiée au bien-être qui diffuse des huiles essentielles et fait effet de brumisateur . En plus de la musique, suivant l’huile essentielle que vous diffusez, elle parfume, assainit et humidifie l’atmosphère , mon huile essentielle préférée est la cocoon , j’ai reçu également la alizé et orange douce , sur le site de Aromasound vous trouverez un large choix selon vos envies.

Elle produit un doux halo lumineux, de quoi s’offrir une parenthèse bien être, a chaque moment de la journée une couleur, 7 couleurs pour nous permettre de choisir l’ambiance que l’on préfère .Cette enceinte Bluetooth® diffuse des huiles essentielles par ultrasons, brumisation à froid et donne accès à une bulle de bien-être depuis chez soi, elle permet de couvrir une surface de 30m² avec une autonomie de 8 H, à nous les bienfaits de l’aromathérapie , 2 à 3 gouttes d’huiles essentielles dans le réservoir suffisent à embaumer la maison.

Une application gratuite nous permet le pilotage à distance depuis son téléphone (compatible Android et IOS). Le contrôle de la vapeur, du son, de la musique, la mise sous tension, du réglage d’un réveil ou encore la personnalisation des couleurs sont possibles .

Un véritable coup de coeur pour un rendez-vous plein de sérénité, détente, relaxation …

À s’offrir pour se faire plaisir ou à offrir pour un cadeau idéal, la fête des mères approche à grands pas .

Le prix public conseillé est de 79,90 €, en vente sur https://www.aromasound.eu/ disponible aussi en coloris noir.

Bonus : Dans chaque coffret, une synergie vous est offerte afin de profiter pleinement des bienfaits dès réception.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici